Qui sommes-nous ?

Présentation de l'Hôpital Privé d'Ambérieu

L'Hôpital Privé d’Ambérieu (HPA) est né le 31 juillet 2015 de l’acquisition de la Clinique Mutualiste d’Ambérieu par le Groupe C2S. Il a ainsi intégré un groupe régional réunissant 11 cliniques privées réparties dans les régions Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne-Franche-Comté.

L'HPA est un établissement de Médecine-Chirurgie-Obstétrique assurant une prise en charge pluridisciplinaire, disposant d'une maternité de niveau 1 et d'un service d'accueil et de traitement des urgences accueillant une antenne SMUR (Service Mobile d’Urgence et de Réanimation).

Notre action repose sur des valeurs et principes forts : qualité des soins, libre accès aux soins, tolérance et humanisme. Notre mission est d’offrir à la population une prise en charge de qualité dans des espaces confortables et fonctionnels et avec un plateau technique moderne et performant.

Nous accueillons des patients en court séjour pour de la médecine, de la chirurgie en hospitalisation complète ou ambulatoire ou de l’obstétrique, que le séjour soit programmé ou en urgence.
Nous organisons également l’hospitalisation à domicile pour les patients habitants sur le territoire d’activité de l’HAD.

L'Hôpital Privé d'Ambérieu en quelques chiffres

• 95 lits dont 80 % de chambres individuelles pour votre confort,
  • 22 places ambulatoire
  • 40 lits de chirurgie