Vous êtes ici

Actualités

Les conjoints toujours acceptés pour les accouchements

Nous avons tout mis en oeuvre  afin que votre accouchement se passe le plus sereinement possible.

Ainsi, nous vous informons que les conjoints sont toujours autorisés en salle d'accouchement pour ce moment uniquement.  

Afin de respecter les règles strictes de confinement les visites sont interdites dans le service, aucun accompagnant n'est autorisé à rester pendant le séjour.

Pour plus de renseignements sur votre futur séjour, vous pouvez contacter votre obstétricien ou le servce de la maternité.

 

 

Merci de votre soutien

L’Hôpital Privé d’Ambérieu tient une nouvelle fois à remercier infiniment l’ensemble des personnes, entreprises, commerces et institutions qui nous soutiennent au quotidien.

Merci, car vous êtes nombreux à nous proposer vos services ainsi que du matériel médical. Merci à ceux et celles qui nous offrent du réconfort, en nous livrant des repas et autres douceurs à déguster, et qui nous mettent du baume au cœur.

COVID 19- Limitation des visites

HPA INFO 16 MARS 2020 : 

LES VISITES DE LA MATERNITE DU JEUDI SOIR SONT SUSPENDUES TEMPORAIREMENT.

SEULES LES VISITES DES CONJOINTS SOUS PROTECTIONS SONT AUTORISEES

LES VISITES DANS LES SERVICES SONT INTERDITES

 

APPELER LE 15 UNIQUEMENT POUR DES URGENCES VITALES ET POUR DES SIGNES DE COMPLICATIONS RESPIRATOIRES

Le 15 étant débordé, merci d'utiliser le numero d'information  dédié au COVID si vous n'avez pas tous  les symptomes 

SÉANCES DE PRÉPARATION À LA NAISSANCE

Pour vous préparer au mieux à l’accueil de votre enfant, réfléchir à votre projet de naissance, vous avez la possibilité de suivre une préparation à la naissance.

Les sages-femmes de la maternité vous invitent à participer au 3è trimestre de votre grossesse à une séance d’information et de préparation à la naissance.

En petit groupe, venez vous informer sur l’accompagnement proposé durant le travail, l’accueil de votre bébé à la naissance, le séjour en maternité.

Un temps d’échange, de travail corporel simple et une visite de la maternité sont également prévus.

Nouveau Site d'information Agir Pou Bébé

Santé publique France, établissement public sous tutelle du Ministère de la santé, a conçu le site internet Agir Pour Bébé Dans l’objectif d’informer les futurs parents et parents de nouveau-nés sur l’influence pendant la grossesse et la petite enfance des environnements (chimiques, physiques, sociaux, affectifs etc.) sur leur santé et celle de leur enfant.

Plus d'infos : https://agir-pour-bebe.fr/fr

Action de sensibilisation sur le Don d’organe lundi 17 juin

En France, on est tous donneurs, il n'existe pas de registre du "OUI".

Au nom de la solidarité nationale, c'est le principe du consentement présumé qui a été choisi. La loi indique que nous sommes tous donneurs d’organes et de tissus, sauf si nous avons exprimé de notre vivant notre refus d’être prélevé.

Alors, comment en parler? Que dit la loi explicitement ? Qu'est-ce-que le don du vivant ? Comment vivre après la greffe ?..

Pages