La « Carte Gourmet » de la Maternité

Afin d’améliorer le confort de nos patientes séjournant dans le service de Maternité, nous lançons pour le dîner la « Carte Gourmet » qui vous permettra, de composer votre repas selon vos envies parmi une sélection de recettes présentées dans la « Carte Gourmet ».

Ce service est une prestation incluse dans votre séjour et donc sans aucun surcoût.

Pour visualiser la Carte Gourmet(cliquer ici)

25 au 29 juin 2018 : journées nationales de la Macula et des dégénérescences maculaires lié à l’âge (DMLA)

L’Hôpital privé d’Ambérieu s’associe aux journées nationales de la Macula et des dégénérescences maculaires lié à l’âge (DMLA), et dans cette optique, un ophtalmologue de l’HPA, propose des dépistages des maculopathies et des DMLA sur des créneaux dédiés, lors de consultations de dépistage conventionnées, sans dépassement d’honoraires. Le docteur pourra vous recevoir en juillet :

- mardi 3 juillet au matin

- vendredi 13 au matin

- vendredi 20 juillet

Modalité de prise de Rendez-vous: Contacter le standard de l'HPA au 04 74 38 95 95

Atelier de la maternité : Futur papa ? Préparez l’arrivée de votre bébé!

Futur papa ? Préparez l’arrivée de votre bébé!

Mr Philippe VIOSSAT, formateur et sage-femme diplômé d’état, vous propose de participer à un atelier convivial et pédagogique, autour de la préparation de l'arrivée du votre bébé.

Objectif :  Permettre de mieux soutenir votre compagne durant la grossesse et l’accouchement et de préparer au futur rôle de papa

Dates des ateliers : mercredi 13 juin, de 19h à 21h

Lieu du rendez-vous : Accueil de la Maternité, au 1er étage de l'établissement

Ateliers nesting ou comment créer un environnement sain pour votre bébé ?

Mesdames, vous êtes enceintes ou bien jeunes mères,

L'Hôpital Privé d'Ambérieu, en partenariat avec Mme Christine JALES et Mme Hélène BROCHIER, sage-femmes libérales vous propose un atelier NESTING

Objectif : Apprendre à repérer les polluants de la maison, comprendre leurs impacts sur la santé et limiter l’exposition des jeunes enfants. atelier animé par 2 sages-femmes, avec remise de fiches pratiques d’information